"Bulle" sur le Sentier des lanternes de Noël le 14 décembre

Publié le 14 Décembre 1993

NOËLS DE MOSELLE / AVENT SCÈNES -

"Avent Scènes" est le plus grand Calendrier de l'Avent. Ses fenêtres culturelles s'ouvrent chaque soir dans la région messine, du 1er au 24 décembre 2013. Rendez-vous le samedi 14 décembre avec un impromptu aérien et acrobatique sur le Sentier des lanternes de Noël à l'Hôtel du département à Metz - Accès libre.

Le spectacle "Bulle" de la compagnie Deus Ex Machina va vous charmer... Il est à déguster en famille.

Nous savons tous qu’a corps lancé en l’air retombera inéluctablement vers le sol, mais la courbe, sa courbe est tout ! C’est elle qui rythme sa vie, qui détermine l’instant éphémère, juste après son ascension, juste avant sa chute... L’espace d’un temps infiniment court où le corps semble immobile et sans vitesse. C’est cet instant que "Bulle" vous invite à vivre...

Côté pratique :
Samedi 14 décembre à 15h, 17h et 20h
Durée : 15 mn
Sentier des lanternes de Noël - Hôtel du département à Metz, 1 rue du Pont Moreau
Accès libre
Marché gourmand de Moselle Tourisme sur place de 13h à 20h
Accès libre au Sentier des Lanternes de Noël de 16h30 à 20h30

Chaque soir , du 1er au 24 décembre, une nouvelle proposition artistique prendra place dans l’espace public. Metz et son agglomération seront le théâtre de performances surprenantes, de concerts thématiques, d’animations décalées, avec la garantie de vivre des moments festifs et conviviaux. "Avent Scènes" est une manifestation partagée et portée par trois collectivités territoriales : le Conseil Général de la Moselle, Metz Métropole et la Ville de Metz. Toutes les trois se mobilisent pour la deuxième année consécutive afin d'offrir des moments magiques et surprenants aux familles mosellanes et aux visiteurs.

[Haut]

Bulle de la compagnie Deus ex Machina

Bulle de la compagnie Deus ex Machina

Rédigé par Conseil Général de la Moselle

Publié dans #Avent Scènes, #Noëls de Moselle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article