"Opus à l'oreille" les 12 et 13 août à Réding et Hundling

Publié le 12 Août 1990

ÇA S’EST PASSÉ EN 2010 


Le Conseil Général de la Moselle est partenaire de la 8ème édition de "La Sarre à contes" ! Pour ce festival itinérant, une caravane de spectacles se déplace le long de la Sarre, en Lorraine et en Alsace, et s’installe dans les villes et les villages. À découvrir tous les soirs, du 24 juillet au 15 août 2010.

Plus de trois semaines de rendez-vous culturels insolites sont donc lancés aux amateurs de spectacles vivants comme autant d’invitations festives et conviviales. Théâtre, art du cirque, opéra, danse, humour musical, concerts, … prendront place dans des théâtres éphémères, installés pour l’occasion, dans des sites naturels, historiques, patrimoniaux ou industriels, publics ou privés.



Opus à l’oreille


Le Jeudi 12 et le Vendredi 13 août, la Sarre à Contes vous emmène à la découverte de "Opus à l’oreille",  un opéra déjanté de la compagnie Acide Lyrique. Ces artistes détournent tout : le Bel Canto, Verdi, Jackson, Cutugno, le chant grégorien etc… rien ne leur résiste ! Ces grands chanteurs d’opéra à l’humour corrosif décoiffent, dans leurs costumes délibérément kitch, tout le sérieux de l’opéra. Happés par un véritable tourbillon musical, ce spectacle « déménage » et est irrésistible !

Côté pratique :
Jeudi 12 août 2010 à 21 H

Rendez-vous dans la Salle Olympie à Réding (Moselle).

Le Vendredi 13 août 2010 à 21 H

Rendez-vous dans la Salle des sports à Hundling (Moselle).
Pour tout public

Entrée libre

 

 

  Opus©P.Nin

 

 

"Opus à l'oreille" - Crédit photo : P. Nin

Rédigé par Conseil Général de la Moselle

Publié dans #La Sarre à contes

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article