"Gang !" à Puttelange et Rohrbach-lès-Bitche les 4 et 5 août

Publié le 4 Août 1990

ÇA S’EST PASSÉ EN 2010


Le Conseil Général de la Moselle est partenaire de la 8ème édition de "La Sarre à contes" ! Pour ce festival itinérant, une caravane de spectacles se déplace le long de la Sarre, en Lorraine et en Alsace, et s’installe dans les villes et les villages. À découvrir tous les soirs, du 24 juillet au 15 août 2010.

Plus de trois semaines de rendez-vous culturels insolites sont donc lancés aux amateurs de spectacles vivants comme autant d’invitations festives et conviviales. Théâtre, art du cirque, opéra, danse, humour musical, concerts, … prendront place dans des théâtres éphémères, installés pour l’occasion, dans des sites naturels, historiques, patrimoniaux ou industriels, publics ou privés.



Gang !

 


Le mercredi 4 et le jeudi 5 août , c'est à un road-movie a capella que vous convie la Sarre à Contes. "Gang !" est interprétée par le Quartet Buccal.


Elles sont cinq, gonflées à bloc et ont décidé de faire volet en éclats leur quotidien. De coups de sang en fous rires, l’ivresse d’être ensemble les rend invincibles.


Elles prennent la route et ne seront plus jamais les mêmes. "Gang !" est l’histoire d’un moment où tout bascule… Pour ce raod-movie a capella, inspiré de l’histoire du gang des Amazones du Vaucluse, les cinq chanteuses conjuguent voix, corps énergie, humour et séduction.

Côté pratique :
Mercredi 4 août 2010 à 21 H

Rendez-vous à la Salle des fêtes de Puttelange-aux-lacs (Moselle).
Jeudi 5 août 2010 à 21 H

Rendez-vous dans la Salle Robert Schuman à Rohrbach-lès-Bitche (Moselle).
Tout public / entrée libre

 

 

photo 1 Quintet Buccal - gang ! crédit photo Gaël Corni

 

"Gang !"

Crédit photo : Gaël Cornier

Créa graphique : Stefanni Barboux

 

 

 



Rédigé par Conseil Général de la Moselle

Publié dans #La Sarre à contes

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article