"De ma fenêtre" les 27 et 28 juillet

Publié le 27 Juillet 1990

ÇA S’EST PASSÉ EN 2010

 


Le Conseil Général de la Moselle est partenaire de la 8ème édition de "La Sarre à contes" ! Pour ce festival itinérant, une caravane de spectacles se déplace le long de la Sarre, en Lorraine et en Alsace, et s’installe dans les villes et les villages. À découvrir tous les soirs, du 24 juillet au 15 août 2010.


Plus de trois semaines de rendez-vous culturels insolites sont donc lancés aux amateurs de spectacles vivants comme autant d’invitations festives et conviviales. Théâtre, art du cirque, opéra, danse, humour musical, concerts, … prendront place dans des théâtres éphémères, installés pour l’occasion, dans des sites naturels, historiques, patrimoniaux ou industriels, publics ou privés.


"De ma fenêtre"

 

Chansons à voir ...


Mardi 27 et mercredi 28 juillet , le Théâtre de l’Envol jouera la pièce "De ma fenêtre" à Holving puis Grosbliederstroff.

Elle est seule dans sa petite chambre de 13 m2. Seule ? Pas vraiment, car la chambre est habitée par les objets qui s’animent, les souvenirs bien vivants, les rêves fantaisistes et les remous de la ville qui bruissent derrière sa fenêtre. On passe d’une chanson réaliste à un slam, d’un tango endiablé à une ballade susurrée, du loufoque au poétique.


"De ma fenêtre" est bourré d’humour, de bonne humeur, d’espiègleries coquines et de poésie fugace.


Côté pratique :
Mardi 27 juillet 2010 à 21 H : rendez-vous dans la Cour de l’école de Holving  (Moselle)                              

Mercredi 28 juillet à 21 H : rendez-vous dans la Salle des fêtes de Grosbliederstroff  (Moselle)                      

Pour tout public

Entrée libre

 


 Demafenetre2-copie-1.jpg

 

 De ma fenêtre

Rédigé par Conseil Général de la Moselle

Publié dans #La Sarre à contes

Repost 0
Commenter cet article