Dabo : "Barbe Bleue assez bien raconté(e)" (14/05)

Publié le 14 Mai 1991

FESTIVAL

MON MOUTON EST UN LION 2011

 

mon mouton2011Pendant quinze jours, du mercredi 11 au mercredi 25 mai 2011, une trentaine de compagnies professionnelles se produiront en Moselle et en Alsace dans le cadre du festival "Mon Mouton est un Lion". Rendez-vous le samedi 14 mai à Dabo (Moselle).

 

 

 

 

 

 

"Barbe Bleue assez bien raconté(e)" est une pièce de théâtre présentée par la compagnie "Caus’Toujours "(Niort, Deux-Sévres).


Tristan Faucher a le plaisir de vous raconter les célèbres histoires de Charles Perrault. Avec talent et enthousiasme et malgré le décès inopiné de son musicien, ce conteur saura faire voyager votre imaginaire dans le monde féerique des contes… ou pas ! Trop soucieux d’expliquer sa démarche artistique, il s’interrompt sans cesse, s’enferre dans des commentaires assez peu pertinents et n’hésite pas à houspiller son entourage, le monde de la culture ... et même le public ! De digressions en digressions, l’histoire de Barbe Bleue peine à exister. Le comédien Titus interprète ce conteur désabusé et incapable d’autocritique avec beaucoup d’humour et de burlesque !

 

 

Côté pratique :

Théâtre

Tout public dès 8 ans

Dabo, Espace Léon IX

Samedi 14 mai 2011 à 20 H à 20 H
Tarifs : adulte 7 € ; enfant : 4 €

 

 

 

photo_barbe_bleue7_g.jpg 

Rédigé par Conseil Général de la Moselle

Publié dans #Mon mouton est un Lion

Repost 0
Commenter cet article