Contes de Saint Nicolas à Marsal le 7 décembre

Publié le 7 Décembre 1991

Le Conseil Général de la Moselle a programmé deux rendez-vous très conviviaux autour des contes de Saint Nicolas au Musée départemental du Sel à Marsal le mercredi 7 décembre 2011. Sur réservation.


Ces contes seront animés par la compagnie mosellane  "Théâtre sous la Pluie". Accompagnés d’un accordéon et d’une guitare basse, Vincent Massey, Béatrice Ollinger, Reda Brissel et Anna Briand feront voyager les visiteurs du jour dans des univers fantastiques.

 

Ces quatre comédiens au travers de leurs mimiques, de leurs gestes, de leurs intonations, avec la complicité des chansons feront naître divers personnages. Ils offriront des histoires racontées, des histoires chantées, des histoires remplies de chapeaux, des histoires avec un accordéon qui soupire, qui aboie, qui renifle, qui éclate de rire. Des histoires avec une guitare basse, des histoires étonnantes, drôles, magiques.

 

Ce sera une matinée ou un après-midi pour rêver, pour danser, pour chanter, pour s’amuser et pour rire … Dans le monde de Saint-Nicolas, les enfants croiseront des bonhommes de neige, des lutins détectives, des sorcières amoureuses, des sapins chatouilleux, des jouets par milliers et plein d’autres surprises…


Côté pratique :

Mercredi 7 décembre 2011 à 10 H 30 et 15 H
Musée départemental du Sel, Porte de France, à Marsal
Entrée gratuite mais sur réservation
Renseignements téléphoniques : 03 87 35 01 50
Séance à 10 H 30 pour les enfants de moins de 6 ans
Séance à 15 H pour les enfants de plus de 6 ans


ARRIERE-PARAVENT.JPG
Paravent © Théâtre sous la pluie.

Rédigé par Conseil Général de la Moselle

Publié dans #Musée départemental du Sel à Marsal

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article