"Avent Scènes" le 8 Décembre au château de Courcelles

Publié le 8 Décembre 1992

- NOELS DE MOSELLE -

 

 

Dans le cadre du festival départemental "Avent Scènes", un calendrier de l’Avent transposé à l'espace urbain, nous vous proposons 24 rendez-vous tous les soirs à 18h, pendant les 24 jours précédant Noël 2012, dans la région messine. 

 

Samedi 8 Décembre à 18h, la compagnie "La Salamandre" vous présentera son "Rêve" dans le Parc du château de Courcelles à Montigny-lès-Metz.


Dans ce "Rêve" de feux, pyrotechnie, théâtre, musique, danse et objets se mêleront pour dresser une fresque poétique et fantasmagorique. La compagnie entraînera les spectateurs dans son sillage de flammes, réelles ou imaginées.


Rites, parades amoureuses de vestales et volutes sauvages se succèderont et créeront une atmosphère onirique où grâce et force se fondent en harmonie.

 

Entrée gratuite, sans réservation.

 

Il faut souligner qu’"Avent Scènes" est partagée et portée par trois collectivités territoriales : le Conseil Général de la Moselle, la Ville de Metz et Metz Métropole. Ils se sont mobilisés pour faire vivre au public des moments magiques et surprenants en famille.

 

 

 

Salamandre.jpg

Rédigé par Conseil Général de la Moselle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article