"Avent Scènes" dimanche 16 Décembre place de Chambre à Metz

Publié le 16 Décembre 1992

- NOELS DE MOSELLE -

 

 

Dans le cadre du festival départemental "Avent Scènes", un calendrier de l’Avent transposé à l'espace urbain, nous vous proposons 24 rendez-vous tous les soirs à 18h, pendant les 24 jours précédant Noël 2012, dans la région messine. 

 

Dimanche 16 Décembre à 18h, la compagnie "Carabosse" vous propose son spectacle "Chez Cocotte" place de Chambre à Metz.

 
À l'occasion de ses voyages, la Compagnie Carabosse fouine dans les quartiers des villes et des villages pour trouver les lieux ad hoc de ses futurs spectacles. C'est là qu'il lui arrive de rencontrer quelques figures locales qui, à leur manière, sont de mèche avec ses univers.
 
Cherchant comment rendre hommage à ces humanités singulières sans les défigurer, Carabosse a choisi d'inviter ces Allumés à entrouvrir exceptionnellement la porte de leurs jardins secrets.
 
Ce soir, nous vous invitons à faire connaissance avec Jean-Louis Patarin dit "Cocotte", une personne discrète du quartier qui accepte de faire fonctionner, devant vous, son étonnante machine à vapeur.

Entrée gratuite, sans réservation.

 

Il faut souligner qu’"Avent Scènes" est partagée et portée par trois collectivités territoriales : le Conseil Général de la Moselle, la Ville de Metz et Metz Métropole. Ils se sont mobilisés pour faire vivre au public des moments magiques et surprenants en famille.

 

Cie-Carabosse-Chez-Cocotte-Photo-Sylvie-Monier-HD3.jpg

Rédigé par Conseil Général de la Moselle

Repost 0
Commenter cet article