Los Hermanos Locos sur le Sentier des Cabanes sonores le 18 juillet

Publié le 18 Juillet 1995

Des concerts gratuits sont programmés tous les samedis de juillet et août à 18h sur le Sentier des Cabanes sonores, place de la Préfecture à Metz.

Le prochain concert aura lieu le samedi 18 juillet à 18h avec Los Hermanos Locos.

Los Hermanos Locos est un groupe de français et étrangers formé en 2008 par Paulo (contrebasse), Fabio (guitare) et Julien (saxo). Ils se connaissent depuis leur adolescence. Tous sont chanteurs. La formation évolue aujourd'hui entre 3 et 6 musiciens.

Son répertoire est un pont entre les nationalités et les cultures. Il est puisé tout d’abord dans la musique traditionnelle française : les valses d’Edith Piaf, Charles Aznavour, Serge Gainsbourg. Il se déplace vers les îles françaises en interprétant des Calypsos et fait un saut dans les Caraïbes et notamment sur l’île de Cuba où Los Hermanos Locos puise la majeure partie de son inspiration, rendant hommage à deux merveilleuses musiques festives : la Salsa et son ancêtre le Son Montuno.

Dans leur actualité du groupe : l’enregistrement d'un premier album avec des compositions, mais aussi avec des reprises.

Cette formation fait danser et chanter ceux qui ont le bonheur de le croiser...

Par ailleurs, des visites guidées du sentier par des médiateurs sont proposées tous les dimanches de juillet et août à 16h et 17h.

Los Hermanos Locos

Los Hermanos Locos

Rédigé par Département de la Moselle

Publié dans #Cabanes

Repost 0
Commenter cet article