"Le Thé d'Alice" à la Maison de Robert Schuman le 12 avril

Publié le 12 Avril 1995

- JEUNE PUBLIC -


Le Conseil Général de la Moselle propose un spectacle de théâtre pour le jeune public le dimanche 12 avril 2015 à la Maison de Robert Schuman : "Le Thé d'Alice" par la compagnie "Théâtre du Petit Pois".
À Scy-Chazelles comme sur tous les autres sites Moselle Passion du Conseil Général, la nouvelle saison culturelle s’annonce riche en évènements pour les plus petits…

La compagnie mosellane revient, avec son nouveau spectacle qui séduira les plus petits comme les grands. Alice, une belle jeune fille d’une trentaine d’année, se souvient d’un drôle de rêve qu’elle a fait un jour, quand elle était plus petite : une histoire de lapin en retard, de méchante reine, de gâteaux magiques. Autour d’une tasse de thé, accompagnée de son fidèle ami le lapin blanc, elle raconte ses souvenirs.

Cette libre adaptation du célèbre conte "Alice au pays des merveilles" de Lewis Carrol est destinée aux enfants dès 3 ans et mêle habilement le théâtre, le conte et le jeu des marionnettes. Un livre pop-up géant compose l’essentiel du décor et livrera ses secrets, au fur et à mesure de la pièce. À découvrir sans attendre !

Côté pratique :

Dimanche 12 avril 2015 de 16h
Maison de Robert Schuman, 8-12 rue Robert Schuman, à Scy-Chazelles (auditorium)
Tarif : 4 € par personne, adul
te ou enfant

Sur réservation uniquement, nombre de places limité.
Renseignements : 03 87
35 01 40

www.mosellepassion.fr

Retrouvez-nous sur Facebook et Google+

"Le  Thé d'Alice" par la compagnie mosellane "Théâtre du Petit Pois"

"Le Thé d'Alice" par la compagnie mosellane "Théâtre du Petit Pois"

Rédigé par Conseil Général de la Moselle

Publié dans #Maison de Robert Schuman, #Enfants

Repost 0
Commenter cet article