Géocaching au Domaine de Lindre le 16 juillet

Publié le 16 Juillet 1994

Le Domaine départemental de Lindre se met au Géocaching... Le Conseil Général de la Moselle vous propose une séance d'initiation à cette vraie chasse au trésor en plein air le mercredi 16 juillet 2014 .

Vous trouverez ce trésor avec l'aide des coordonnées GPS publiées sur internet par les "géocacheurs". La boîte contient un livre d’or et des petits objets qui voyagent de cache en cache à travers le monde.

Le chasseur qui trouve la cache doit remplir le livre d’or, prendre un objet de la cache, placer un autre objet dans la boîte et laisser la boîte à l’endroit précis où vous l'avez trouvée et dans son état d’origine.

Les trois caches du Domaine départemental de Lindre vous permettent de venir observer trois points de vue différents de ce site Moselle Passion, ainsi que la faune qui s’y trouve. En ce moment de nombreux pensionnaires fréquentent notre site : les grues cendrées, les grandes aigrettes, diverses espèces de canards … Vous pouvez même assister au retour précoce des Cigognes blanches.

Côté pratique :
Mercredi 16 juillet 2014 de 13h30 à 16h30
Domaine départemental de Lindre, 67 rue Principale à Lindre-Basse
Tarifs : 5€ par personne
Renseignements : 03 87 35 02 80
Réservation obligatoire avant le ma
rdi 15 juillet à 12h

www.mosellepassion.fr

Retrouvez-nous sur Facebook

Géocaching - Crédits Conseil Général de la Moselle

Géocaching - Crédits Conseil Général de la Moselle

Rédigé par Conseil Général de la Moselle

Publié dans #Domaine de Lindre

Repost 0
Commenter cet article