"Lettres d'amour aux fleurs et au vent" aux Jardins Fruitiers les 14 et 15 juin

Publié le 14 Juin 1994

- CABANES, FESTIVAL DE MOSELLE -

Dans le cadre de "Cabanes, Festival de Moselle", le Conseil Général de la Moselle vous propose de découvrir un très beau spectacle aux Jardins Fruitiers de Laquenexy "Lettres d’amour aux fleurs et au vent" par la compagnie "Songes". Rendez-vous samedi 14 et dimanche 15 juin 2014.


Printemps, été, automne, hiver...Le spectateur entre seul dans une cabane-entresort. À l'intérieur, c'est l'extérieur : la nature ! Ses saisons, ses fleurs de printemps, ses odeurs de feuilles mortes, ses sons de pas dans la neige, ses sensations de gouttes de pluie sur le visage, ses rencontres aussi. Laissez-vous transporter au gré du vent et surprenez-vous à goûter cet instantané de nature ! "Lettres d'amour aux fleurs et au vent" distille les petites sensations, les bouts de nature et de rêve enfouis au plus profond de vous.
Un instant d'évasion au cœur des saisons absolument essentiel grâce auquel vous ne verrez plus jamais la nature et le temps qui passe de la même façon...
"Lettres d'amour aux fleurs et au vent" a été coproduit par La Vache Qui Rue, lieu de fabrique des Arts de la Rue du Théâtre Group' à Moirans en Montagne.

Côté pratique :
Samedi 14 juin de 14h30 à 17h et dimanche 15 juin de 11h à 12h30 et de 15h à 17h30
Jardins Fruitiers de Laquenexy, 4 rue Bourger et Perrin à Laquenexy
Tarif : 7€, Tarif réduit : 5€ et gratuit pour les -16 ans
Renseignements : 03 87 35 01 00

"Lettres d’amour aux fleurs et au vent" de la compagnie "Songes"

"Lettres d’amour aux fleurs et au vent" de la compagnie "Songes"

Rédigé par Conseil Général de la Moselle

Publié dans #Jardins Fruitiers de Laquenexy, #Cabanes

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article