Entrée gratuite au Musée Georges de la Tour le 29 mai

Publié le 29 Mai 1994

- JOURNÉE DE LA MOSELLE -

Le jeudi 29 mai 2014, Jeudi de l'Ascension, le Musée départemental Georges de la Tour à Vic sur Seille ouvrira ses portes gratuitement au public de 10h à 18h à l’occasion de la "Journée de la Moselle", organisée par le Conseil Général de la Moselle sur ses 8 sites Moselle Passion.

Pour cette seconde édition, le Musée vous invite à découvrir sa nouvelle exposition temporaire autour du paysage : "Horizons. Le Peintre devant la Nature". Elle est ouverte du 24 mai au 21 septembre 2014.

25 tableaux provenant de l’Établissement public d’Orsay et du Musée Hebert seront présentés, en lien avec la collection "Paysage" du Musée départemental Georges de La Tour.

Des visites guidées en continu seront proposées aux visiteurs tout au long de la journée.

AOC Moselle - L'office de Tourisme du Saulnois et Moselle Tourisme proposeront une dégustation de vin AOC du Domaine Dietrich et des produits Mangeons Mosellans. Devant le Musée départemental Georges de La Tour de 11 h à 18h : Madame Dietrich Girardot animera une dégustation de vin et une vente de vin tout au long de cette journée. Monsieur Dietrich vous attend pour une autre dégustation dans le joli cadre de la Cabane de Bacchus.

Côté pratique :

Jeudi 29 mai 2014 de 10h à 18h
Musée départemental Georges de La Tour, place Jeanne d'Arc à Vic sur Seille
Entrée gratuite sans réservation

Renseignements : 03 87 78 05 30

Musée départemental Georges de La Tour - Crédits : Conseil Général de la Moselle

Musée départemental Georges de La Tour - Crédits : Conseil Général de la Moselle

Rédigé par Conseil Général de la Moselle

Publié dans #Musée départemental Georges de la Tour, #Journée de la Moselle

Repost 0
Commenter cet article