Chasse aux oeufs aux Jardins Fruitiers de Laquenexy les 20 et 21 avril

Publié le 20 Avril 1994

- PÂQUES -

Le Conseil Général de la Moselle propose aux enfants une chasse aux œufs de Pâques aux Jardins Fruitiers de Laquenexy. Rendez-vous les dimanche 20 et lundi 21 avril 2014.

Le lapin de Pâques a retenu dans ses étapes ce magnifique site Moselle Passion. Les enfants sont invités à chercher les œufs, de toutes les couleurs, au cœur du site. Ils découvriront ainsi, et feront aussi découvrir à leurs parents, tous ses secrets, depuis le labyrinthe des formes fruitières en passant par le tunnel des courges et l'allée des noisetiers, où fleurissent de nombreux bulbes de printemps.

Une fois que les enfants auront rapporté un œuf de chaque couleur à la boutique du jardinier, ils pourront repartir avec un paquet de chocolat, dans la limite des stocks disponibles. Un magnifique œuf de 1kg est également à gagner en participant à un grand tirage au sort.

Pour que petits et grands puissent terminer leur visite par une pause gourmande, le restaurant - salon de thé sera ouvert non seulement dimanche mais aussi le Lundi de Pâques. La réservation est plus que conseillée...


Côté pratique :

Dimanche 20 et lundi 21 avril 2014 de 10h à 19h
Les Jardins Fruitiers de Laquenexy, 4 rue Bourger et Perrin à Laquenexy
Entrée : 7 € - Tarif réduit : 5 € - Gratuit pour les moins de 16 ans
Renseignements téléphoniques : 03 87 35 01 00

Sans réservation

Chasse aux oeufs aux Jardins Fruitiers de Laquenexy - Crédits Conseil Général de la Moselle

Chasse aux oeufs aux Jardins Fruitiers de Laquenexy - Crédits Conseil Général de la Moselle

Rédigé par Conseil Général de la Moselle

Publié dans #Jardins Fruitiers de Laquenexy, #Enfants

Repost 0
Commenter cet article