"Tout Schuss" à la Patinoire le 22 décembre

Publié le 22 Décembre 1993

- AVENT SCÈNES / NOËLS DE MOSELLE -

"Avent Scènes" est le plus grand Calendrier de l'Avent. Ses fenêtres culturelles s'ouvrent chaque soir dans la région messine, du 1er au 24 décembre 2013. Rendez-vous "Tout Schuss" à la Patinoire, Place de la République à Metz, dimanche 22 décembre avec le "Wellington park trio". Accès libre.

Composé d'un chanteur guitariste, un clavier et d'un saxo, ce trio joue des reprises de chansons Pop (Sting, Prince, Stevie Wonder), reprises dans un univers électro. Seule la mélodie et les paroles sont reconnaissables, ce qui offre des reprises très originales.
Stéphane Escoms au clavier manie les sons électroniques, séquences, programmation et joue du piano. Jean michel Logeard est un chanteur à la voie chaleureuse et Julien Petit au saxophone apporte une musicalité touchante.


Côté pratique :
Dimanche 22 décembre 2013 à 17 h
Gratuit.

L'ouverture de cette fenêtre du calendrier de l'Avent sera précédée à 15h du Concert de Noël de la Maîtrise de la Cathédrale à la Cathédrale de Metz. Entrée gratuite.

Chaque soir , du 1er au 24 décembre, une nouvelle proposition artistique prendra place dans l’espace public. Metz et son agglomération seront le théâtre de performances surprenantes, de concerts thématiques, d’animations décalées, avec la garantie de vivre des moments festifs et conviviaux. "Avent Scènes" est une manifestation partagée et portée par trois collectivités territoriales : le Conseil Général de la Moselle, Metz Métropole et la Ville de Metz. Toutes les trois se mobilisent pour la deuxième année consécutive afin d'offrir des moments magiques aux familles mosellanes et aux visiteurs.

Julien Petit du "Wellington park trio"

Julien Petit du "Wellington park trio"

Rédigé par Conseil Général de la Moselle

Publié dans #Avent Scènes, #Noëls de Moselle

Repost 0
Commenter cet article